Deux Mille Quinze

IMG_20141231_132205

Bonne et heureuse année à tous !

Je vous souhaite tout un tas de belles choses pour cette nouvelle année, je suis toujours aussi heureuse de pouvoir vous écrire et de pouvoir vous lire. Continuez, j’adore ça ! :)

Chaque nouvelle année est marquée par la tradition des « bonnes résolutions ». Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ce terme un peu sévère. Personnellement je préfère avoir des objectifs tout au long de l’année plutôt que de devoir changer de comportement du jour au lendemain, tout en tirant des leçons de ce que j’ai fait l’année précédente.

Mes objectifs pour 2015 sont donc très simples, j’ai l’intention de continuer mon voyage vers le pays du minimalisme et de la simplicité raisonnée. J’aimerai pouvoir appliquer le minimalisme à tous les aspects de ma vie, et consommer de la façon la plus responsable possible.

En 2014, j’ai déjà bien progressé et j’ai très envie de m’améliorer. Comme d’habitude, je vous ferai suivre mes « tribulations » aussi souvent que possible.

Parmi mes objectifs, j’ai décidé de prendre moi-même un maximum de photos pour le blog, afin que vous puissiez lire quelque chose de très authentique et personnalisé.

En attendant, je vous dis à très bientôt avec la liste de mes dernières acquisitions.

EnregistrerEnregistrer

8 comments on “Deux Mille Quinze

  1. Bonne année à toi aussi et alors cette course c'était comment ?

  2. C'est mon défi de cette année mais habitant dans le Jura je suis plutôt au ski de fond !!

  3. Bonne année 2015 Eva!!!
    Merci pour cette année 2014, j'ai eu plaisir à découvrir et lire ton blog et je me réjouis de continuer cette aventure cette année.
    Comme toi, cette année je n'ai pas non plus pris des résolutions mais j'espère continuer à faire du mieux que je peux :)
    biz

    • merci ! c'est une véritable plaisir pour moi aussi, je te souhaite une belle année et n'oublie pas que faire du mieux qu'on peut c'est déjà très bien :)
      bises

  4. Bonne et heureuse année à toi Eva. Que celle-ci t'apporte tout ce dont tu souhaites entreprendre ainsi que beaucoup d'amour et une très bonne santé de fer.

    Des bises,
    Margaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *