E.15.3. Camaïeu de beiges

Au départ, je voulais intituler cette photo « comme un lundi gris », mais je me suis dit que ça serait un peu long, et puis j’ai remarqué que pour ce shooting, j’avais choisi un décor hyper monochrome, du coup, le « camaïeu » s’est imposé.

 Bref, encore un look avec mon cher pull Olympe beige (JUSTE – La Révolution Textile). Je l’adore tellement ! Il est trop cool et super versatile, franchement quand j’ai su que je devrais faire plusieurs looks avec lui, au début j’ai eu un peu peur, mais en fin de compte, tout s’accorde avec, comme une évidence. C’est dément. Il est effortless chic au possible ! C’est tout ce que je recherche dans le style d’un vêtement !

J’ai un peu triché, c’est vrai, je vous ressort le coup du pantalon blanc (que je tiens avec ma ceinture dorée en cuir achetée l’an dernier, elle commence à noircir c’est moyen), comme avec mon premier look à la plage avec mon short blanc. Mais j’aime vraiment bien cette association, et puis le look d’aujourd’hui n’est pas du tout fait pour aller au même endroit… Celui-ci est quand même un peu plus urbain et un peu plus habillé.

Le côté habillé je l’apporte avec mon perfecto en lin Promod (qui date de Mathusalem mais que j’adore, et au cost per wear en-dessous de zéro) et mes sandales marron métallisées Kickers qui sont très fines et confortables, que j’ai acheté en début d’été.

N’ayant pas de cabas en cuir, j’utilise mon tote-bag The Notting Hill Shopping Bag rétréci ET froissé parce que je suis une grosse flemmarde et que je ne sors mon fer à repasser qu’une fois tous les 36 du mois…

Ah, et j’en profite pour parler de la repousse de mes cheveux, suite à leur coupe courte du printemps. Ca fait 3 mois que je n’ai pas été chez le coiffeur, et je trouve que ça va, c’est plutôt chouette pour l’été, en plus ils frisouillent, j’aime bien.

Qu’en pensez-vous ? ^^

PS : vous pourrez admirer l’état remarquable de ma peau en ce moment, ça c’est grâce au layering, et à l’arrêt du gluten et du lactose.

⎜ Perfecto : Promod ⎜ Pull : JUSTE – La Révolution Textile ⎜ Pantalon : Ekyog ⎜ Ceinture : Esprit ⎜ Chaussures : Kickers ⎜ Sac : The Notting Hill Shopping Bag ⎜

Éthique du look : 3/6

Pour suivre JUSTE – La Révolution Textile : Site Internet – Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest

! Voir la Capsule Wardrobe d’été !

4 Comments Write a comment

  1. J'aime vraiment beaucoup ta tenue, c'est exactement le style que j'aime porter ! (simple et efficace).

    Pour le gluten ça na pas été trop difficile de l'évincer ? Car malheureusement il est PARTOUT :(
    J'ai eu une poussée d'acné affreuse sur les joues et je me demandais justement si ça pouvait venir du gluten (ou du soja…), chose que j'aimerais expérimenter

    Reply

    • merci Marine !

      Pour le Gluten, je ne suis pas non plus allergique au point d’en être malade, donc ça va. J’évite juste d’en manger dans le pain, les pâtes, les gâteaux, la bière. Pour les gluten caché, ça ne me fais pas trop de mal (ça me donne juste qq boutons parfois). Je ferais un article bientôt, tu auras tes réponses :)

      Reply

  2. Aha, quand j'ai vu la première photo je me suis fait la même réflexion pour tes cheveux ! Ça rend hyper bien effectivement ^^ Tu as l'air de plus en plus à l'aise devant l'objectif en tous cas ! Bisous ! ^^

    Reply

    • merci Ju ! alors par contre tu verrais mes cheveux maintenant, seulement 2 semaines après les photos, mes cheveux c’est une catastrophe, rien ne va plus, j’hésites à les laisser repousser ou à les recouper…
      bisous !
      ps : cool si j’ai l’air plus à l’aise ;)

      Reply

Leave a Comment

Required fields are marked *.


%d blogueurs aiment cette page :