Shopping Fast Month – Juillet 2015

Follow my blog with Bloglovin

SFM-2015-07

Objets en moins (x 9)

  • 1 chemin de table/nappe (inutilisée)
  • 3 feutres noirs (secs)
  • 1 stylo bille rouge (inutilisé)
  • 2 stylos billes (1 noir et 1 bleu) (inutilisés)
  • 1 t-shirt pour le travail (trop grand)
  • 2 foulards pour le travail (inutilisés)
  • 1 pull pour le travail (trop grand)
  • 1 pyjama (usé)

Objets en plus (x 3)

  • bloc de dessin
  • porte-mine Bic (+ recharges)
  • feutre noir

Voilà, j’ai eu envie de dessiner. Du coup je me suis acheté de quoi. J’ai envie de créer en ce moment, c’est très agréable, mon esprit déborde d’idées, c’est vraiment cool parce que ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé.

En juillet, j’ai vraiment complètement été déconnectée du reste du monde (ou presque), je n’ai absolument pas été tentée d’acheter de nouveaux objets. Cette déconnection m’a permis de me concentrer davantage sur ce qui est essentiel dans ma (la) vie, c’est-à-dire mes relations avec les autres, mon travail, ma « connexion » avec la nature. Tout cela est très « slow ». Ca me rassure pas mal parce qu’à un moment, j’ai eu un peu peur de m’ennuyer une fois que je n’aurais plus besoin de rien, et que mon cheminement minimaliste serait terminé (il ne l’est pas, mais c’est en bonne voie). D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, j’ai acheté un nom de domaine pour mon blog, dont l’adresse est désormais minimalevabee.com et j’ai acheté un design rien que pour moi. J’ai reclassé tous mes articles en plusieurs catégories. Une où je parle de mes expériences, un peu comme un journal intime, l’autre où je me permets de vous donner des conseils, et la dernière est une rubrique plus vaste qui parlera de mon chemin vers le bonheur et la simplicité.

Bon bref, le shopping ne m’a pas du tout manqué pour le mois de juillet parce que 1) ma garde-robe était bien bouclée (malgré des pièces déjà trop grandes parce que j’ai re-maigri depuis le début du mois de juillet, mais ça fera l’affaire jusqu’à la fin – à savoir le 30 septembre -), et parce que 2) j’avais autre chose de bien plus intéressant à faire.


Et vous, vous avez consommé comment en juillet ?

Est-ce que le nouveau design et le nom de domaine du blog vous plaisent ?

2 Comments Write a comment

  1. En juillet j’ai effectivement beaucoup acheté mais pour mon nouveau chez moi donc je suis excusable, héhé ;). Sinon je me suis juste commandé chez Asos un top et des sandales à pompon, j’en suis trop fan !

    Sinon ton nouveau design est vraiment bien choisi et te correspond bien Eva. Le seul bémol est que sur la page principale on ne voit que ton premier article. Comment on fait pour accéder aux autres ? Pourquoi ils ne se mettent pas les un à la suite des autres ?

    Belle journée à toi, bises.
    Margaux

    Reply

    • Coucou ! Ben ça va si c’est pour ton nouveau chez toi alors ! :)
      J’espère que t’es bien installée !

      Pour les articles, il suffit de cliquer sur ARCHIVES sur la barre de menus, et tu auras tous les articles plus anciens.
      Bon weekend
      Bisous

      Reply

Leave a Comment

Required fields are marked *.


%d blogueurs aiment cette page :