Les Hommes Propres

Avez-vous remarqué que la blogosphère « green » est composée (à ma connaissance en tout cas) de 100% de filles ? Alors le girl power je trouve ça génial hein faut pas se méprendre (#feministe). Mais est-ce que ça veut dire que les mecs ne s’intéressent pas au mode de vie écolo ? ni au zéro déchet ? ni à la consommation éthique ?

Non franchement, je ne crois pas…

J’ai fait le test, j’ai tapé des mots clefs du genre « blog masculin écolo » etc, je ne suis tombée que sur des blogs de cinquantenaires pas très jolis et surtout très très techniques. Rien de très motivant pour un novice je trouve…

Et puis en discutant avec ma super copine Marion (qui travaille chez Landmade vous savez et que vous rencontrerez ce samedi si vous êtes motivés à venir nous voir ^^), j’ai appris qu’il existait une chaine You Tube masculine sur le thème du zéro déchet !!!

Ca s’appelle Les Hommes Propres. Ils sont deux lillois super cool et à fond dans l’humour débile, j’adore. Je ne dirais qu’une chose, foncez ! Partagez cette chaine auprès de vos proches masculins qui persistent à vous dire que l’écologie c’est pour les gonzesses (et au passage mettez leur un taquet parce que ces propos sont carrément misogynes…).

Suivre Les Hommes Propres

You TubeFacebookTwitter

EnregistrerEnregistrer

4 comments on “Les Hommes Propres

  1. Merci pour cette belle découverte! L’écologie vue par les hommes et ce, avec beaucoup d’humour! J’ADORE!

  2. Salut Eva,

    C’est hors-sujet, mais je viens de découvrir le site des produits Avril sur ton instagram (tu mentionnes la BB crème). Est-ce que tu en a testés quelques-uns, et quel est ton avis? Parce que les prix sont hyper intéressants.

    • salut Catherine, la marque Avril est plutôt chouette ! j’ai pris la poudre compacte nude, la bb crème et le crayon à yeux, et franchement c’est pas mal. après le make-up c’est pas vraiment ma spécialité donc je n’ai pas grand chose d’autre à en redire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *