En soirée

h.17.2. en soirée

Voici un second look avec mon joli t-shirt Les Sublimes et ma jupe crayon noire passe-partout. Je la retrousse ou la rallonge au gré de mes tenues, c’est vraiment une pièce très versatile ! D’ailleurs, c’est pareil pour ce t-shirt, il va avec tout !

Accompagnés d’une paire de bottines à talons un peu rock et de collants noirs opaques, un joli manteau et un petit sac à main, c’est parfait pour sortir soit au resto soit au bar. Cette tenue est vraiment passe-partout mais pourtant, un peu soignée quand même non ? Je ne suis pas très bijoux et accessoires, en revanche, un beau rouge aux lèvres change tout de suite la donne je trouve. Plus la tenue est sobre, plus il doit être flashy et mat, en tout cas en ce qui me concerne.

h.17.2. en soirée

t-shirt Pokhara noir Les Sublimes (made in France, bio) offert par la marque ⎜ jupe crayon noire non éthique ancienne ⎜ collants noirs opaques 80D Dim Body Touch (made in France) ⎜ bottines en cuir noir (fabriquées au Portugal) ⎜ rouge à lèvres R27 UNE Beauty (ingrédients naturels)

h.17.2. en soirée


Est-ce le genre de looks que vous pourriez porter en soirée ?

EnregistrerEnregistrer

Ici, je partage avec vous mes aventures minimalistes et (presque) zéro déchet. Je vous raconte ma garde-robe que je veux la plus éthique possible. Je suis (presque) végane et je tente de découvrir de belles alternatives écologiques aux produits animaux. Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est discuter avec vous. Bonne lecture ♥︎

6 Comments

  1. Clothilde
    31 janvier 2017

    C’est le genre de look que je porte tout le temps ;) comme ça quand on me prévient d’une soirée au dernier moment, j’ai juste à changer de rouge à lèvres ! ;)
    je dois avouer que ce haut noir est magnifique, la coupe te va à ravir !! Je valide la tenue à 100% :) des bisous !!

    Répondre
    1. eva
      3 février 2017

      merci !! ça doit t’aller à ravir aussi !! :) des bisous !

      Répondre
  2. Roanne
    3 février 2017

    Je trouve que c’est un look plutôt « passe-partout », pour qu’il fasse vraiment soirée, il faudrait ajouter quelques accessoires pour « relever ».
    C’est chouette de voir le t-shirt Pokhara porté, c’est là que je m’aperçois qu’il a l’air trop échancré pour moi, du coup je me demande si je n’aurai pas le problème avec le débardeur Paris si je me décide à craquer dans les prochains mois.

    Répondre
    1. Roanne
      3 février 2017

      (désolée, en me relisant, je m’aperçois que le ton de mon commentaire peut être mal interprété, je ne voulais pas avoir l’air aussi « directive », c’était juste mon avis personnel, reflétant mes goûts, rien de plus) (ça m’apprendra à ne pas relire avant de cliquer sur le bouton d’envoi, toutes mes excuses ! j’aurais dû reformuler)

      Répondre
    2. eva
      11 février 2017

      Les accessoires c’est pas du tout mon truc en fait, du coup, c’est ce qui correspond pour moi à une tenue habillée. Justement grâce au décolleté et aux matières, ainsi que les chaussures qui relèvent un peu le tout (je ne les porte pas au travail par exemple, ou alors avec une tenue très simple, mais c’est rare).
      Quand à l’échancrure du top, il m’est trop grand ! Je l’ai agrandi au lavage, du coup dans mon précédent look je conseillais justement de prendre une taille en dessous de la sienne.
      Bonne journée !

      Répondre
      1. Roanne
        12 février 2017

        Merci pour la réponse. :)

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *